top of page

Mon roman

Couverture_finale_2.jpg

POUR COMMANDER

 

Envoyez-moi un courriel à

veilleurdevie@outlook.com

​

ou un texto à 

819-277-7144

​

Denis Létourneau n’avait que 55 ans lorsqu’il est décédé d’une crise de cœur en jouant une partie de hockey amicale, le 22 décembre 2011, alors que le défibrillateur n’était pas accessible à l’Aréna Iamgold de Rouyn- Noranda.

 

Ce grave accident avait fait la première page du Journal de Montréal en janvier 2012 et la rubrique de plusieurs articles de journaux au fils des ans. L’absence du défibrillateur cardiaque avait choqué la population et favorisé l’installation d’appareils dans plusieurs endroits publics. Huit ans et demi plus tard, les gens en parlent encore.

 

Ce roman biographique raconte l’histoire de leur grand-papa Denis à nos petits-fils qui l’ont à peine connu et à notre petite-fille qui ne l’a pas connu.  Je veux qu’ils sachent que quoique que Denis manque à toutes et à tous, leur grand-papa sauve dorénavant des vies puisque depuis cet accident cardiovasculaire, on retrouve des défibrillateurs partout, ou presque.

 

Ce récit intéressera sûrement plusieurs personnes dont je parle dans ce livre, mais aussi tous ceux et celles qui ont envie de connaître la vérité sur cette histoire pour laquelle, malheureusement, les journalistes ont fait du sensationnalisme. Il s’adresse aussi aux personnes qui ont envie de transformer le négatif en positif et de mettre l’accent sur ce qu’ils peuvent contrôler et laisser aller le reste.

 

Veilleur de vie démontre qu’après la mort, il y a la vie!

Roman biographique 

denis_poisson.jpg

Denis, tu manques à nos vie, tu habites nos pensées. Mais, tu n'es pas mort pour rien, tu sauves maintenant des vies! Veille sur nous depuis les étoiles!

bottom of page